Urgence dépannage

6j/7 de 8h à 20h

0 820 69 20 04

Travaux de remise en état :

demandez votre devis

Installation de systèmes de contrôles d’accès à Coignières

Vous souhaitez limiter le risque d’intrusion à votre domicile et augmenter votre niveau de sécurité ? Grâce à l’installation de systèmes de contrôle d’accès, vous pouvez décider de la gestion des accès, entrées et sorties, à votre logement.

Grâce à plusieurs solutions de contrôle, sous forme de digicode, d’interphone ou de visiophone, il est désormais très simple de filtrer les entrées à votre domicile. L’entreprise SMP Yvelinoise à Coignières intervient chez vous dans un secteur allant jusqu’aux villes de Plaisir, Versailles, Rambouillet ou encore Boulogne-Billancourt.

Contrôle d'accès : interphone et visiophone
Digicode contrôle d'accès

Le digicode, le contrôle d’accès à l’excellent rapport qualité – prix à Coignières

Grâce à un code prédéfini et un clavier, ce dispositif de contrôle permet un accès autonome au logement par les personnes en possession du code. Installé à proximité de la porte d’entrée, de la porte de garage ou du portail, il permet d’en contrôler l’ouverture.

Sachez qu’il existe de nombreux digicodes différents : digicode antieffraction, digicode au design novateur, digicode résistant à l’eau…En fonction de vos besoins, nous trouvons le modèle adapté. Pour que le digicode soit efficace, veillez à changer régulièrement le code d’accès.

L’interphone audio ou interphonie

L’interphone est un type de système de sécurité permet d’entendre la voix du visiteur en temps réel et de lui ouvrir la porte. C’est donc la communication audio qui permettra de déterminer si vous désirez ou non autoriser l’accès.

Installé à l’entrée de votre logement, l’interphone comprend un bouton d’appel permettant de communiquer avec le visiteur et de déclencher à distance l’ouverture de la porte. Particulièrement efficace, il faut néanmoins être vigilant à limiter les droits d’accès en cas de doute.

Digicode avec interphone et visiophone
Interphone avec vidéophonie

Le visiophone ou vidéophonie

Le visiophone offre les mêmes avantages que l’interphone audio, en ajoutant en plus du son, la vidéo ce qui permet un contrôle d’accès physique et la détection d’intrusion. En effet, le portier comporte une caméra tandis que les combinés possèdent pour leur part un écran de visualisation permettant de vérifier l’identité de la personne vous rendant visite.

Selon le dispositif choisi, l’écran est en couleurs ou en noir et blanc. Il peut même être équipé d’un dispositif anti-vandalisme et couplé à un système de vidéosurveillance ou de télésurveillance, option que nous vous recommandons si vous avez été victime de tentative d’effraction ou de cambriolage.